Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour faire du role play mélangeant les émissions et films qu'on aime
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pas de parents à l'horizon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 9:51 pm

Dami lui sourit. "Je suppose... tout dépend de la nature de la relation si simplement amical ou passionnelle..."

----

Tony lui sourit en coin. "Je comprend parfaitement! J'adore ça aussi!" Quelqu'un entra dans la pièce en ouvrant grandes les portes, elle semblait un peu en colère et encore plus quand elle vit Suzilia... et oui la grande blonde. "Tony.... avais-tu oublié de m'envoyer mon invitation?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 9:58 pm

Rémi se saisit : "Amicale, je préfère connaitre la fille avant que ce soit passionnel. Et toi, tu as la même mentalité ou est-ce que tu préfères l'inverses ?"

-----

Suzilia perdit son sourire, une fraction de seconde. Elle attendait la réponse de Tony, mais voyant que celui-ci tardait à répondre, elle prit sur elle de le faire. "Il ne t'a pas oublié, en tant que mon guide pour l'école, il a eu la gentillesse de me faire un party de bienvenue. Et comme je lui ai dit à quel point tu m'adores, chère Blondie, il a eut l'intelligence de ne pas t'envoyer d'invitation. Tu as un problème avec ça ?"

Suzilia fit tournoyer la queue de billard, comme elle le ferait avec bâton, en utilisant une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 10:22 pm

Dami pouffa de rire. "Je ne sais pas... je n'ai jamais eu de petit ami ou d'ami mâle..."

------

Tony s'apprêtait à répondre mais sourit plutôt en regardant Suzilia.

Blondie : "Quoi???? Et pourquoi elle, elle a droit à un party en son honneur et pas moi??" Elle regarda Tony, implorante, frustrée, fâchée mais principalement atteinte et son coeur ou plutôt sa dépendance atteinte et blessée.

Tony "...heuu..."

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle sortit en courant, éclatant en sanglots.

Tony ne savait pas trop si il devait la poursuivre pour la calmer ou la laisser partir... elle avait eu mal. Mais il se doutait que si il la poursuivrait pour la calmer, il ne pourrait jamais s'en débarasser!
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 10:30 pm

Rémi s'étira et mis ses mains derrière sa tête. "Il y a toujours une première fois à tout. Si tu veux bien me donner ma chance et te joindre à notre table dès lundi..." Il lui fit un regard suppliant.

Le téléphone de Damiane vibra, un texto venait d'entrer d'un nom inconnu : "Ta cousine et toi m'avez dit que vous iriez réviser de l'algèbre dans un café. Je viens d'avoir vent que ce n'est pas le cas et que vous êtes dans un party. Je vous donne, à toutes les deux, la chance de bien vous expliquer dans un seul et unique texto ou je viens vous chercher, tout en avisant Monsieur et Madame Stark."

-------

Suzilia resta stupéfaite. "Euh, je ne croyais pas qu'elle réagirait de cette manière. Je pensais plutôt qu'elle allait me sauter dessus en essayant de me griffer et me tirer les cheveux." Son cellulaire sonna et vit le même texto que Damiane.

"Merde... Tony, tes parents sont au courant, n'est-ce pas que tu fais un party?" Elle lui montra le message qu'elle venait de recevoir. Mais elle, c'était bien identifié : "Gabrielle, seconde mère"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 10:37 pm

Dami sourit, mais avant de répondre elle ouvrit son cell et regarda le message. Elle soupira. "Hé Merde!!!"

Elle regarda Rémi. "Tu peux me trouver Suzilia? On s'est fait chopper!"

------

Tony : "C'est ce que je pensais également, mais je crois que son bégin a mal vécu le rejet." Il avait décidé de ne pas la suivre.

"... plus ou moins, mais je crois qu'elle s'en fiche! Il y a un problème? Tu as besoin d'aide?"

(techniquement le père de Tony est mort pendant qu'il devait avoir 8-10 ans, donc il est déjà mort...)
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 10:42 pm

"Pas de problème." Il prit lui-même son cellulaire et envoya un texto à Tony "Hey, Damiane et moi on t'attend depuis tantôt dans la bibliothèque... et Damiane cherche Suzilia"

------

(ses parents meurent en même temps lorsqu'il a 15-16 ans, dans un "accident" de voiture et il se voit héritier de l'empire Stark à ce moment là, donc il est direct chef d'entreprise.)

"Je ne sais pas comment elle fait, elle sait toujours tout! Elle va aviser tes parents que tu fais présentement un party et je vais passer un mauvais quart d'heure pour ne pas être en train de rattraper trois mois d'algèbre. Elle me laisse la chance d'un texto pour m'expliquer. Tu me permets que j'utilise la même excuse que pour Blondie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 10:49 pm

"Merci!"

-------

(Ah ok, je le pensais plus jeune...)

"Biensur.. et si tu as besoin de te rendre dans un endroit en particulier pour te faire un alibi... je peux t'aider!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 10:58 pm

"Il ne reste plus qu'à attendre sa réponse. Dans la foule, ça se peut que ça prenne plus de temps." Rémi prit un ton qu'il essayait de faire rassurant.

--------

"Mon alibi ? Je vais rester ici. Attend, regarde."

Suzilia écrit: "Gaby, tu m'as dit que je devais me faire des amis et éviter de rester seule. Oui, Tony fait un party, mais c'est pour m'aider à rencontrer du monde. S'il te plaît, ne le mets pas dans le trouble en avisant ses parents. Il l'a fait pour bien faire. Et je te promets que je respecte les mêmes règles que ceux au Québec, pas d'alcool et aucun gars ne vas réussir à m'embrasser sans devoir se pratiquer sur le plancher ou le mur le plus près d'abord."

Elle montra le message à Tony. "C'est moi ou j'entends une vibration qui n'est pas mon téléphone?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 11:05 pm

Dami soupira. "Si au moins mon père s'en souciait... mais je ne crois pas..."

----

Tony pouffa de rire! Puis il attrapa son téléphone dans sa poche regarda le message mais remis le cell dans sa poche. "Je n'ai pas trop envie de dealer avec ça ce soir."

Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 11:09 pm

Rémi fit une moue songeuse : "Si ton père ne se soucie pas de ton bien-être, dis toi bien que nous venons de trouver notre premier point commun. Mais le message que tu viens de recevoir ne prouve-t-il pas le contraire ?"

-----

Suzilia haussa les épaules. "Si tu as besoin d'aide pour dealer avec quelque chose, tu as ton homme.. euh, ta femme... bref, tu comprends. Et je crois que c'est à toi de jouer."

Elle profita d'avoir son téléphone en main pour écrire à Damiane : "Je suis dans la salle de pool qui se trouve je ne sais trop où. J'ai envoyé une réponse à Gaby, reste à prier qu'elle ne débarque pas ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Dim Mai 31, 2015 2:02 pm

Dami sourit. "Ce n'était pas mon père mais ma 'nounou'. Bref... on doit sortir d'ici"

--------

Tony lui sourit. "Allons rejoindre Rémi et Damiane dans la bibliothèque avant que cette marâtre ne débarque!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Dim Mai 31, 2015 9:08 pm

Rémi haussa un sourcil : "Ta nounou ? N'en parles pas à l'école que tu as une nourrice. À notre age, c'est la meilleure manière de devenir une risée."

----

"Bonne idée. Je te suis. Au fait, Tony, qu'est-ce que tu vas faire si elle débarque avec tes parents ?"

Suzilia suivit Tony dans la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Dim Mai 31, 2015 9:21 pm

"Bah c'est une façon de l'appeller, elle s'occupe de coordonner les employés de la maison et de me superviser..." Damiane haussa les épaules.

-----

Tony rigola. "Ça m'étonnerais beaucoup, ils sont beaucoup trop occupés pour ça et s'en fichent."

Il parti avec Suzilia vers la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Dim Mai 31, 2015 9:25 pm

Suzilia suivit Tony jusqu'à la bibliothèque.

"Alors Damiane, tu t'amuses un peu au moins ?" Suzilia lui lança en entrant.

Le téléphone de Damiane vibra.

Sur l'écran se trouvait une photo aérienne où il était possible de la voir sur la rembarre, bouteilles de liqueur qui venait à peine d'être relâchées. L'images était accompagnée d'un texte. "À partir de maintenant, tu m'appartiens où ton visage se retrouvera dans l'ordinateur de ton directeur et celui de ton père. Pas un mot de ceci ou tu t'en repentiras"

Le numéro de téléphone était bloqué, le message non signé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Jeu Aoû 04, 2016 1:08 am

Damiane regarda vers l'hélico, mettant son bras devant son front pour se dégager du vent qui volait dans tous les sens. "WHAT THE FUCK!?!?!?"

Damiane éclata de rire!!!! "Oh je crois qu'il y a des gens qui pensent que me blackmailler est possible... le problème c'est que je m'en fout complètement!!!" Dami referma son cellulaire et fit un doigt d'honneur à l'hélico.


Tony regarda lui aussi l'hélico en se demandant ce que ça pouvait bien être. "Mais c'est quoi ce bordel???"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Jeu Aoû 04, 2016 5:27 am

(Hélico? suis perdue! Il arrive de où? Aussi pour le vent les fenêtres de la bibliothèque sont ouvertes? )
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1Mar Aoû 09, 2016 10:51 pm

(c toi qui l'a écrit! lol Razz bah au pire on peux passer à la prochaine journée!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de parents à l'horizon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de parents à l'horizon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demeure des Stark / Stark Industries-
Sauter vers: