Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour faire du role play mélangeant les émissions et films qu'on aime
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pas de parents à l'horizon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:06 am

Arrivée devant la demeure des Starks, Suzilia regarda Damiane. "Tu es prête?"

La porte s'ouvrit laissant sortir trois jeunes qui les contourna, sans leur porter attention, déjà saoul.

"Ça s'annonce bien" dit Suzilia avec sarcasme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:12 am

"Je ne suis pas sure... mais bon, allons-y!"

Dami secoua la tête, découragée et la suivit. Elle portait une robe noire courte simple mais chic et probablement hors de prix par rapport aux vêtements des autres jeunes présent, sauf Tony et quelques rares riches. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval mais avait 2 tresses partant de chaque tempes attachées avec la queue de cheval également. Elle portait un maquillage plutôt léger mais ce qui sautait aux yeux étaient ses lèvres roses-rouges qui détonnaient sur sa peau très pâle et en contraste avec ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:18 am

Suzilia portait un pantalon avec un chemisier simple mais élégant. Elle avait opté pour le noir pour ses pantalon, mais pour le violet pour le chemier. Elle avait laissé ses cheveux lousses et n'avait pas mis de maquillage du tout.

Elle entra et regarda tout le monde du regard. "Ça me fait bizare de ne reconnaitre personne. Sauf peut-être.... "

Rémi arriva à leur rencontre. "Damiane, tu es venue. Je ne l'aurais jamais pensé !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:22 am

Dami haussa un sourcil. "Et pourquoi donc?" Elle regarda un peu autour, c'était la fête... un peu trop intensément à son avis et beaucoup trop d'alcool coulait dans les veines des ados.

Elle reporta son regard sur Rémi, il était pas mal dans son jeans et sa chemise entrouverte noire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:24 am

Rémi se ravisa, car bien que c'était un pari, s'il le disait à Damiane, Tony ne lui pardonnerait pas. "Je ne croyais pas que ce type de soirée te convenait, ni que Tony était ton style."
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:26 am

*Dami rougit un peu malgré elle. "Et bien... je venais voir un peu... mais l'alcool n'est pas mon fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:30 am

"Tu n'es pas obligée de boire. Allez, suis moi, Tony t'a préparer un fauteuil que pour toi, pas trop au centre de l'attraction, mais pas trop isolée non plus."

Suzilia profita de la discussion avec Rémi pour se détacher d'eux et marcher au travers la foule, découvrant les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:32 am

*Dami regarda à côté d'elle mais Suzilia était partie de son côté. Elle soupira et suivit Rémi. "...ok... Un beau jour il faudra que tu m'explique pourquoi tu suis Tony comme un chien de poche."
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:44 am

Rémi se mit à rire. "Je ne le suis pas comme un chien de poche, je me tiens avec lui, car c'est mon ami. Nous avons des points en commun."

<Damiane>

-------

Suzilia continua son exploration. Elle tomba dans une pièce à moitié rempli de monde où un groupe jouait à la bouteille. Elle eut à peine le temps de murmurer "enfantin" qu'elle vit un des joueurs masculin se lever et aller dans sa direction. Elle remarqua du coin de l'oeil la bouteille par terre la pointant. Bien qu'elle devina instantanément l'intention du jeune homme, elle n'avait pas eu le temps de se déplacer assez rapidement. Lorsqu'il fut à proximité, elle eut comme instint de lui assener une giffle assez forte pour le faire dévier. Déjà sous l'effet d'alcool, le jeune homme se ramassa sur le sol. Elle dit d'une voix ferme. "Je ne suis pas une joueuse. Contente toi de ceux qui sont vraiment interressée"

<Tony>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:47 am

Dami marmona... "Je me demande bien lequel..." Elle alla s'asseoir dans le fauteuil, regardant autour.

------------------

(lol)

Tony pouffa de rire et se leva et alla vers Suzilia. "Suzilia!!! Bienvenue chez moi! Tu as réussi à amener Damiane?"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:55 am

Rémi fit mine de ne rien avoir entendu. "Si tu as besoin de quoi, demande le, je vais aller te le chercher."

(je te laisse décider dans quel pièce tu es Wink )

--------

"Salut Tony. Oui, je l'ai laissé avec Rémi. Dis, dans ta fête, il y a pas des choses plus mature à faire. Je ne sais pas moi, du billard, par exemple !"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:59 am

Dami regardait la bibliothèque dans laquelle elle était... seule. "Mais attend... tu vas pas me laisser seule ici?!"

--------

Tony fut un peu surpris et eu un peu peur que Rémi ne lui révèle le pari. Il repris ses esprits et lui sourit. "Oui biensur! Mais il te faut un partenaire pour jouer... viens c'est par ici." Il amena Suzilia dans une pièce loin de la bibliothèque ou il y avait un petit bar dissimulé, une table de billard, un jeu de fléchètes, un piano à queue, etc... très chic.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 1:08 am

Rémi alla s'asseoir sur une chaise près. "Et bien, tu ne sembles pas apprécier la présence de trop de personne, à ce qu'on voit à l'école. Et les party d'alcool, tu viens de le dire, ce n'est pas ton truc. Et tu n'es pas seule. Si tu veux, je reste avec toi jusqu'à l'arrivée de Tony."

-----

Suzilia observa la pièce. "Alors, Tony, il ne semble pas avoir grand monde ici, pour ne pas dire personne d'autre que nous deux dans cette pièce. Tu dois de mourir de rejoindre Damiane, donc je me demande, tu as une personne à me proposer comme partenaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 1:18 am

"... je n'aime pas l'attitude des ados de l'école qui ne sont là que pour la popularité et l’apparence... je ne suis pas comme eux, c'est tout... Oui j'aimerais bien que tu reste un peu si tu veux." Dami lui fit un petit sourire.

-------

Tony sourit. "Non en effet, les gens ne viennent pas normalement ici, c'est interdit, trop de choses de valeur. Et bien on peux toujours jouer une partie ou 2, de toute façon Rémi est avec elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 1:26 am

"Bien sur. Tu sais, Damiane, à cette école, il y a ceux qui ont de l'argent et ceux qui travaillent pour ceux qui ont de l'argent. Pour ceux qui travaille, la popularité et l'apparence à de l'importance que parce qu'ils veulent pouvoir bénéficier des mêmes avantages scolaires que les autres. C'est comme un moyen de défense en tant que tel."

------

Suzilia sortit le triangle et commença à préparer la table. "Si tu en ai bien certain. Je t'avertis, je suis bonne joueuse. Je faisais des compétitions au Québec."
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 1:28 am

"... et bien je n'en fait pas partie... je déteste ça, cette petite gué-guerre de qui pisse le plus loin et de qui a les plus beaux fringues... je préfère sombrer dans l'oubli et passer mes cours tranquille, loin de cette jungle d'hypocrisie." Elle soupira, les dents un peu serrées.

----------

"Oh ohhhhh!!! Je vais faire de mon mieux alors!" Tony lui fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 1:38 am

"Et pourquoi ne pas te tenir avec ceux qui ne participe pas à ces enfantillages ? Il y a vraiment de tous les styles dans la cour."

------

"Tu devrais garder ce rictus pour Dami, je suis certaine que tu aurais plus de chance comme cela de la faire craquer. Ça te dérange si je me prends un verre d'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 11:17 am

Dami le regarda avec un air de 'me niaises-tu toi?' "Et qui sont ces personnes si fantastiques?"

-----------

Tony eu un bon rire. "oui oui, biensur, serres-toi!" Tony pris une queue de billard et se pencha sur la table, attrapant la blanche, puis 'cassa'.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 11:55 am

Rémi haussa les épaules. "Pour commencer, Tony. C'est un peu pour cela que je me tiens avec. Il n'a pas besoin de tout ce cirque et ceux qui se la pète, lui tombe sur les nerfs. Ensuite, il y a certains club. Bien sur, ceux qui s'y trouvent se font soit traiter de loser ou de nerd, mais eux, c'est leur passion qui compte, pas l'opinion des autres. Je fais partie du club des sciences. Je t'invite à venir à une de nos sessions un de ces jours. Tu trouveras peut-être des amis."

----

Suzilia ouvrit quelques armoires pour trouver les verres et s'étouffa presque en voyant les alcools de qualités qui se trouvait dans certaines. Elle secoua la tête et ouvrit le robinet.

< Tony>

"L'eau de l'évier me satisfait. Je suis convaincu qu'il y a un minimum de filtration." Elle déposa son verre sur le comptoir et sélectionna une queue de billard. Elle s'installa et entra la jaune d'un coup précis. Elle tourna autour de la table et entra la bleu en utilisant la bande. Puis se déplaça de nouveau. Elle donna une coup sec, cette fois, la blanche entra avant l'orange. Elle haussa les épaules, sortit l'orange et la blanche qu'elle tena dans une main. "Tu les mets où tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:15 pm

Dami pouffa de rire. "alors pourquoi se la pête-il si il déteste ceux qui se la pète??? Camouffler une certaine insécurité? Les sciences ne sont pas trop mon truc... Pourquoi, tu voudrais que l'on soient amis?" Elle lui sourit mi charmeur, mi taquin.

-----

"Il y a de l'eau en bouteille ou de l'eau pétillante si tu veux dans le frigo dissimulé, 2e porte à gauche."


"L'eau de l'évier me satisfait. Je suis convaincu qu'il y a un minimum de filtration." Elle déposa son verre sur le comptoir et sélectionna une queue de billard. Elle s'installa et entra la jaune d'un coup précis. Elle tourna autour de la table et entra la bleu en utilisant la bande. Puis se déplaça de nouveau. Elle donna une coup sec, cette fois, la blanche entra avant l'orange. Elle haussa les épaules, sortit l'orange et la blanche qu'elle tena dans une main. "Tu les mets où tu veux."


- Tony lui sourit. "Merci beaucoup!" Il pris la blanche et se plaça, puis fit rentrer une boule à bande puisqu'elle avait les pleines, puis rata son 2e coup. "Zut... à toi!" Il alla se prendre un verre et versa du jus qui était dans le mini frigo.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:28 pm

Rémi répondit à son sourire. "Parce que j'aime me tenir avec du monde qui a une tête sur les épaules. Tout simplement et je croyais que c'était ton cas. Et toi, qu'est-ce qui t'empêche de te tenir avec une personne comme moi ? Mes yeux rouges ou mon surnom de diable blanc?"

-----

Suzilia prit le temps d'observer la table avant de se pencher sur la table. Elle avait à peine le bout des orteils d'un pied sur le sol lorsqu'elle aligna la blanche. Elle réussit à rapprocher une de ses boule près du trou, mais cette dernière ne tomba pas. Elle retourna au comptoir et prit son verre d'eau. "Tes parents sont vraiment géniaux de te laisser la maison pour un party. Avec autant d'alcool qui coule dans les autres pièces, ils doivent te faire vraiment confiance que tu vas tout remettre en ordre après. Si j'avais fait quelque chose du genre, non seulement j'aurais été privée de survie, mais j'aurais eu le droit à un bootcamp."
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 12:58 pm

Dami pouffa de rire. "Oh non, pas du tout... mais disons que normalement les gens me fuient à cause de mon père... alors j'ai tendance à ne pas me mêler aux autres."

-------

Tony ne put s'empêcher de l'observer très attentivement... "Hummm, tu disait?... ah oui... bah j'ai engagé une équipe de nettoyage." Il s'approcha et frappa la 14 avec la blanche et la rentra dans la poche du fond à gauche, puis tenta la même chose avec la 10 mais elle alla cogner contre la verte et s'arrêta juste à côté d'elle devant le trou du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Dim Mai 17, 2015 1:06 pm

Rémi la dévisagea : "J'ai pas l'intention de réviser les devoirs ou aller à des party avec ton père. Ni même m'asseoir avec lui dans la cours d'école entre les cours. Ça ferait trop étrange."

------

"Ça parait que ce n'est pas ton premier party." Elle frappa la blanche avec un léger angle. La boule frappa la verte qui entra dans le trou, tout en envoyant la 10 se coller sur la bande opposée, a quelques pouces de l'autre trou. Elle visa l'orange et réussit à l'entrer, en même temps que la 12. "Cadeau" Dit-elle en souriant. Elle tenta un autre coup pour entrer la 7, mais ce fut sans succès.

Elle retourna s'asseoir au comptoir et prit une gorgée d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 9:09 pm

Dami pouffa de rire!!! "non... c'est pas ça... Mais disons que être la fille d'un présumé criminel qui dirige une organisation... habituellement on me fuit..."

------

Tony lui sourit. "Merci, bah disons que après avoir vu les ravages du premier, ensuite je n'ai pas hésité!" Il tenta un coup mais rata. "Et sinon, qu'aimes-tu faire, je suppose que les party ne sont pas trop ta tasse de thé!"
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1Lun Mai 18, 2015 9:16 pm

Rémi prit un air sérieux : "J'ai pas l'intention de te fuir. Sauf si tu me cours après avec une arme dans l'intention de me trancher. Ce que fais ton père ne me concerne pas. Et les organisations criminelles, j'ai appris que tant que tu ne les déranges pas, tu n'es pas en danger."

----

Suzilia rit. "Tu te trompes. Aujourd'hui c'est juste que... tout est trop nouveau. Je suis arrivée à New York il y a deux jours seulement. Mais, pour répondre à ta question, j'aime tout ce qui donne des sensations fortes. J'aime le risque." Elle lui fit un clin d'oeil et alla jouer. Elle entra les balles qui lui restait, sauf la noir. La blanche fit deux bandes pour éviter les balles de Tony et finit son chemin accoté sur la 8.
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Contenu sponsorisé





Pas de parents à l'horizon Empty
MessageSujet: Re: Pas de parents à l'horizon   Pas de parents à l'horizon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de parents à l'horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demeure des Stark / Stark Industries-
Sauter vers: