Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour faire du role play mélangeant les émissions et films qu'on aime
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Bonne après-midi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Bonne après-midi ! Empty
MessageSujet: Bonne après-midi !   Bonne après-midi ! Icon_minitime1Sam Jan 24, 2015 10:29 pm

Suzilia sortit et regarda le désordre dans la cours avant de chercher Tony. Lorsqu'elle l'aperçu, elle alla à la table et s'assit dessus (la table, pas Tony). "J'ai manqué quelque chose ?" Demanda-t-elle innocemment en sortant sa salade et sa fourchette de son sac.

<Tony>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Bonne après-midi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne après-midi !   Bonne après-midi ! Icon_minitime1Lun Fév 16, 2015 8:16 pm

*Tony lui fit son plus beau sourire. "Non biensur, je discutais avec Rémi des derniers préparatifs!"

Il regarda autour. "Damiane n'est pas là?"

Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Bonne après-midi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne après-midi !   Bonne après-midi ! Icon_minitime1Lun Fév 16, 2015 8:43 pm

Suzilia dévisagea Tony lorsqu'il mentionna le mot "préparatif". Puis elle reprit son air innocente : "Non, Damiane a été bousculée et blessée par trois filles, elle est à l'infirmerie. Si tu peux me dire ce que tu veux lui dire, je pourrais lui faire le message." Suzilia prit une bouchée de son diner.

<Tony>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Bonne après-midi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne après-midi !   Bonne après-midi ! Icon_minitime1Sam Mai 16, 2015 9:39 pm

Tony sembla un peu déçu. "oh je vois... mais ce serait vraiment dommage qu'elle manque ma petite soirée... j'avais prévu de lui demander de m'accompagner..." Il pris un air contrit et déçu, se jouant dans les cheveux.

"Mais... peut-être que tu peux m'aider, c'est ton amie non?!? Tu peux peut-être la convaincre de venir quand même! Je lui préparerai un divan confortable ou elle pourra reposer sa cheville!" Il lui fit un beau grand sourire.

"Je te laisse mon numéro de téléphone, tu lui donnera ou m'appellera si tu as une réponse pour moi!"

Il pris un bout de papier et un crayon et écrit son numéro, puis le tendit à Suzilia.
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Bonne après-midi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne après-midi !   Bonne après-midi ! Icon_minitime1Sam Mai 16, 2015 9:43 pm

"Ma cousine en réalité. Je veux bien t'aider, mais je vais avoir besoin d'un argument béton, meilleur qu'un divan."

Elle prit le papier. "J'ai besoin de savoir la raison pour laquelle tu veux qu'elle y aille. Parce qu'à ce que j'ai compris ce matin, ta soudaine envie est suspicieuse."

<Tony>
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Bonne après-midi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne après-midi !   Bonne après-midi ! Icon_minitime1Sam Mai 16, 2015 10:28 pm

Tony pris un air embarassé. "Bah tu sais, j'en ai un peu marre des miss beauté et rien dans la cervelle, en fait je regardais Dami depuis quelques temps." Mentit-il
Revenir en haut Aller en bas
Suzilia
Admin



Posts : 152
Join date : 16/03/2010

Bonne après-midi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne après-midi !   Bonne après-midi ! Icon_minitime1Sam Mai 16, 2015 10:35 pm

Suzilia haussa les épaules et prit une bouchée de sa salade avant de continuer. "Je peux bien lui en glisser un mot. Mais si tu veux que Damiane s'approche de toi, il va te falloir faire de quoi avec... " Suzilia regarda autour innocemment. "Tiens, c'est bizarre, j'allais te pointer Blondie, je croyais avoir entendu qu'elle mangeait dans la cour..."
Revenir en haut Aller en bas
https://mixrp.rpg-board.net
Damiane




Posts : 135
Join date : 16/03/2010

Bonne après-midi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne après-midi !   Bonne après-midi ! Icon_minitime1Sam Mai 16, 2015 11:31 pm

Tony regarda autour pour être sur qu'elle n'était pas dans les parages. "Ouais... je ne l'ai pas invitée... elle m'énerve! Je me sauve avant qu'elle ne me voit! A+!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne après-midi ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne après-midi !   Bonne après-midi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne après-midi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NY College-
Sauter vers: